• Christophe MARZIOU - Directeur Projets & Études - Expert technique
    Leader sur le marché de la climatisation, ventilation et chauffage

    Spécialiste en système de traitement d'air à récupération d'énergie et en pompes à chaleur à haute performance energétique, ETT fabrique des systèmes de chauffage, climatisation et ventilation.
    ETT conçoit et commercialise différents types de machines adaptées aux problématiques de l'industrie et du secteur aéroportuaire.
    Activités :
    Les ACU (unités de traitement d'air aéronautique) sont spécialement conçues pour assurer un confort optimum aux usagers d'un avion grâce au refroidissement, chauffage ou ventilation de l'aéronef lorsque ce dernier est au sol.
    Chaque circuit frigorifique correspond un ventilateur hélicoïde autonome ventilant son échangeur. Le ventilateur hélicoïde est constitué d'une virole, d'une hélice haute performance énergétique en aluminium, et d'une grille de protection en acier zingué, avec protection cataphorèse et époxy, le tout parfaitement résistant aux intempéries. Ce ventilateur d'un nouveau design permet d'augmenter de 13% le débit d'air des échangeurs par rapport à une solution classique tout en conservant la même puissance absorbée.
    Assurance qualité :
    Iso 9001 / Iso 14001
    Domaine(s)
    INDUSTRIE 

    logo_ett.png

    56 Route de Brest – BP 26
    29830 Ploudalmézeau
    Chiffre d'affaires aero / Aerospace revenues : 45 M€
    Effectif aero / Aerospace employees : 250
Powered by diasite